Stradivarius : Winter Expedition

Salut les gars,

 

Il y a un mois, Federica et moi-même partions en Laponie à Kiruna, plus précisément avec la marque Stradivarius pour la Winter Expedition.
Ce fut un voyage incroyable, une expérience unique que je n’oublierai jamais !
La campagne à été tellement intense, c’était tout nouveau pour moi et j’étais loin de penser que c’était aussi difficile à réaliser…
Tout à commencé le lundi 4 septembre, nous nous sommes levés à 3H30 du matin à Marseille pour prendre notre avion à 6H du matin… ( il faisait 20 degrés )
Après 3 avions nous sommes arrivés à Kiruna ( 6 degrés quand même ! ), on a pu rencontrer tout les influenceurs qui allaient participer à cette expérience.
Après avoir mis nos bagages dans notre chambre,  je suis allé au Show Room pour choisir mes vêtements.
Je devais créer 2 tenues différentes par jours, et je me suis vite rendu compte que j’allais devoir passer au Show Room tous les jours…
C’était incroyable d’avoir un stand homme rien que pour soi, un vrai kiff !
Après avoir mangé dans un tipi, près d’un feu, nous avons eu la chance de voir les aurores boréales…
Honnêtement je n’ai pas vraiment de mots pour décrire ça, ça faisait parti de ma liste ” à faire dans ma vie ” et c’est vraiment magique comme moment, ça valait vraiment le coup de se coucher à 2h du matin.

Le lendemain, le réveil sonnait à 8h car le programme était chargé : visite d’un camp Sami qui est un ancien peuple de Laponie nous avons pu comprendre leur mode de vie, leurs coutumes, leur culture…
Nous avons ensuite shooté dans cette endroit très atypique.
J’ai pu approcher des rennes, l’animal incontournable de notre enfance, profiter d’un paysage sauvage à couper le souffle.. C’est sûr on reviendra visiter ce pays…

Le lendemain matin j’ai pu réaliser une sculpture de glace dans le fameux Ice Hotel (un hôtel de glace où il fait -6°) qui s’est avéré être notre hôtel pour la dernière nuit!.
C’était la première fois de ma vie que je réalisais cela et si vous allez voir le Vlog de Federica, vous verrez que je m’en suis pas trop mal sorti haha !
Le reste de la journée nous avons shooté, nous avons été filmés… C’était vraiment bien, le seul hic : le froid!! Je suis un sudiste moi, j’aime la chaleur et le soleil 🙂 donc avoir du vent en permanence et un ressenti à 2 degrés je suis pas habitué! Résultat des comptes…Nez rouge sur les toutes photos mdr.

Le soir avec Federica nous avons donc dormi dans l’Ice hôtel avec notre petite chambre à -6°.
Je tenais vraiment à tenter l’expérience pour ne pas avoir de regrets.
J’ai fait une nuit en intermittence mais globalement ça s’est bien passé je ne me suis pas réveillé en glaçon… Haha, c’est l’essentiel 🙂

Dernier petit-déjeuner, derniers moments avec le “crew” et il était déjà temps de rentrer à la maison avec la tête remplie d’images. Que de bons moments et de supers souvenirs.
Je remercierai jamais assez la marque Stradivarius de m’avoir fait participé à cette campagne, ça restera gravé dans ma mémoire… et le fait d’avoir pu partager tout ça avec Federica, le voyage a été encore plus  magique.


SHOP THIS LOOK


Veste  ( XL ) : ici
Pull : ici
Jean : Prochainement
Bottine : ici

 

 


SHOP THIS LOOK


Gilet maille jacquard   ( XL ) : ici
Chemise : ici
Jean : Prochainement

Bottine : ici

 

 


SHOP THIS LOOK


Manteau  ( XL ) : Prochainement
Jean : Prochainement

Chelsea : Prochainement

 


SHOP THIS LOOK


Veste photo 1  : Prochainement
Bomber reversible photo 2 : Prochainement

 

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *