Saint-Valentin ♡ : idées cadeau pour elle et pour lui

Aujourd’hui je vais m’adresser à vous tous, filles comme garçons. La Saint-Valentin approche et je pense qu’on est toutes et tous dans la même galère : trouver un cadeau qui plaise à notre moitié.
Les filles, je vais donc essayer aujourd’hui de vous donner des idées cadeau pour votre chéri et les gars je vous donnerai aussi deux ou trois astuces pour ne pas se retrouver sans rien pour la Saint Valentin car on sait qu’après on va se le faire reprocher toute l’année 🙂

 

Pour ELLE

Quelques idée cadeaux pour elle :

1- Faites un effort enregistrez le match PSG – Real et regardez-le plus tard mdr

2- Organisez un weekend atypique (créez la différence), par exemple : dormir dans un lieu insolite ou partir pour une destination surprise. Je sais que certaines start up comme Waynabox ou Emoovio sont spécialisées dans ce type de voyage et je trouve l’idée plutôt cool.

3- Préparez un repas aux chandelles. C’est classique je sais mais les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Voici le topo d’une soirée parfaite qui lui fera plaisir à coup sûrs :
Achetez-lui des fleurs, passez du temps à cuisiner son plat plat préféré, occupez-vous de tout de A à Z, soyez aux petits soins et terminez par un bon film romantique avec ses friandises préférées. Ce genre de soirée ça vaut tous les cadeaux du monde et c’est parfait si vous n’avez pas beaucoup de budget :). Les filles adorent ce genre de surprises!
Voici une liste de films à l’eau de rose que vous pouvez regarder :

– N’oublie jamais
– the Holiday
– Pretty woman
– Avant toi
– Nos étoiles contraires
– Romeo et juliette
– Je te promets
– Minuit à Paris
– L’Arnacoeur
– Ps I love you
– Coup de foudre à Notting Hill
– Cher John
– 50 Nuances de Grey

4- Si par contre vous souhaitez lui faire un cadeau mais que vous avez peur de vous tromper, n’hésitez pas à lui prendre une carte cadeau dans son magasin préféré. On sait combien les filles aiment le shopping donc…

5- Cadeau classique de Saint-Valentin : offrez-lui de la lingerie. Regardez discrètement dans ses sous-vêtements sa taille ou si vous allez en magasin demandez à la vendeuse si elle n’a pas un fichier client (ils y enregistre les tailles). Si vous voulez la surprendre, n’hésitez pas à vous tourner vers des marques un peu moins connues qu’Etam, Princesse Tam Tam, etc.
Voici 4 sites de marques moins connues et tendances où vous pourrez trouver des jolies dessous :

Livy
Girls in Paris
Badines Lingerie
God Save Queens

6 Autre classique : les bijoux. On sait à quel point les femmes aiment les bijoux et c’est le genre de cadeau qu’elles sont fières de porter en disant à toutes leurs copines que c’est vous qui le lui avez offert.
Un conseil, évitez les bijoux “en toc”. Si vous avez décidé de lui offrir un bijou prenez-lui au minimum un bijou en plaqué or qu’elle pourra garder longtemps (on en trouve aujourd’hui à des budgets abordables).
Autre plus, les filles adorent les bijoux de créateur, alors pourquoi ne pas lui offrir un bijou d’un créateur qu’elle aime (regardez les marques qu’elle suit sur Instagram pour vous donner un indice, vous y trouverez sûrement une petite créatrice de bijoux).
Si vous n’avez pas d’idées, voici quelques jolies marques de bijoux de qualité :

Elise Tsikis
BDM Studio
Hermina Wristwear
Nouvel Amour

Pour de plus gros budgets :
Pascale Monvoisin
Feidt Paris

7- Enfin, classique et un peu cliché mais toujours efficace : un bouquet de fleur. N’hésitez pas à l’accompagner de sa gourmandise préférée pour plus d’effet.

Pour LUI

Et maintenant passons à quelques idées cadeaux pour lui :

1- Faites un effort, regardez le match PSG – Real avec lui mdr.
2- Cadeau classique mais qui reste et qui fait toujours plaisir : offrez lui un bijou : une jolie bague, un jonc ou un collier. Voici une sélection de marques sympa pour garçons où j’achète mes bijoux :

Le dernier sous (bracelets français fait main )
Thomas Sabo
Maty
Double U Frenk
Leynat bijoux (joncs)
Corpus Christi

3- Si votre homme n’est pas très bijoux, sûrement qu’une jolie montre lui fera plaisir.
Voici une petite sélection :

4- Offrez-lui une belle pièce : là je parle de vêtements. Une veste par exemple. Nous les garçons il ne nous faut pas 50 vestes mais une jolie pièce ça fait toujours plaisir. Voici une sélection :

5- Organisez un week-end, comme je l’ai conseillé aux mecs plus haut, si vous pouvez préparer un weekend de A à Z c’est top. Certains sites proposent des voyages mystères (Waynabox, Emoovio) ou des box pour des séjours à deux (Wonderbox, Smartbox).
Quand la seule chose à faire est prendre sa valise et partir pour l’aéroport c’est plutôt cool.

6- Prenez des places pour aller voir un match, un spectacle, un concert ou un humoriste. C’est l’occasion en plus de passez un moment tous les deux 🙂

Follow:
Share:

7 Comments

  1. Mag
    28 January 2018 / 23 h 27 min

    Merciii super tes idées et alors pour les filles moi je dis au top du plus simlpe au plus cher juste parfait allez demain shopping pour mon homme 😉

    • 5 February 2018 / 17 h 42 min

      Avec plaisir 🙂

  2. 29 January 2018 / 7 h 56 min

    C’est super 😍 j’adore la sélection de manteau ! Dommage qu’il fasse chaud en Australie haha 😉

    • 5 February 2018 / 17 h 41 min

      Ha ha bientôt c’est les maillots de bain ! mdr

  3. Isikou
    31 January 2018 / 14 h 05 min

    Supers idées avec humour en plus……merci

    • 5 February 2018 / 17 h 40 min

      Avec plaisir 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *