COACHELLA avec KIABI

Salut tout le monde,

Je suis rentré il y a deux jours seulement de Los Angeles mais j’avais tellement envie de vous partager l’expérience que j’ai vécu à Coachella avec Kiabi !
Coachella.. On est d’accord que juste le mot fait rêver !!!
Donc quand j’ai appris que nous allions y aller, j’étais comme un gosse qui attendait son cadeau de Noël ..
L’excitation était à son summum surtout que nous devions garder cela secret 🙂

DAY  1

Nous avons rejoint l’équipe de Kiabi à Los Angeles, puis nous avons pris la route direction La Quinta Resort & Club qui est un magnifique hôtel à seulement 4 min en voiture du Festival.
La marque tenait vraiment qu’on soit dans les meilleures conditions pour vivre cette experience et n’a pas voulu qu’on loge à Palm Springs qui est à 40 kilomètres du Festival. Et je peux vous dire que quand le festival se termine on est bien contents à 2h du matin de ne pas se faire 35 minutes de voiture supplémentaires ..

Enfin bref nous sommes arrivés dans notre chambre, on a posé les valises et nous sommes allés shooter le premier look du Festival…
On ne va pas se cacher, Coachella est un festival de musique mais il est aussi connu pour être un festival où l’apparence a son importance..

Donc pour ce premier look nous sommes allés le shooter dans le desert à côté de l’hotel.
Le cadre était incroyable, la chaleur était au rendez vous (plus de 35 degrés à l’ombre).
Nous étions accompagnés de Woody, le photographe missioné pour shooter nos looks pour la marque et le magazine Public.

Comme c’était le premier jour, je voulais mettre mon look préféré :). Et Coachella pour moi ça rime avec chapeaux, foulard, jean troué ect … créer sa propre tenue avec son univers !
Donc j’ai voulu rester sobre mais en travaillant un peu le look avec une chemise nouée autour de la taille et en accessoirisant la tenue avec un chapeau 🙂
Je porte un t-shirt Kiabi que j’ai un peu personnalisé … Je voulais un débardeur col rond près du coup donc j’ai pris un tee shirt et je lui ai mi un petit coup de ciseaux 🙂
Le jean vient également de chez Kiabi, je voulais un jean sobre sans trou et celui-ci était parfait pour l’occasion. Il est stretch et très agréable à porter, il a une coupe ajustée et pour le prix c’est vraiment une bonne affaire !!
Autour de la taille je porte une chemise à carreaux qui elle vient de chez Zara et je dois dire que j’ai été déçu de la qualité : je l’ai portée deux fois et elle s’est déchirée sur les deux épaules sans que je ne fasse rien….
Aux pieds je porte des boots qui viennent de chez Asos, je trouvais que cela apportait un côté plus roots à la tenue, plus en adéquation avec le festival..
Le chapeau est un Van Palma et je dois vous avouer que je l’ai piqué à @junesixtyfive


SHOP THIS LOOK

T-shirt : ici
Jean  : ici
chemise : ici
Boots : ici
Chapeau  : ici

Crédit photo @smartprod1

Crédit photo @Junesixtyfive

DAY  2

Après 4 heures de sommeil, et après avoir vu la veille The Weeknd, nous nous sommes retrouvés au petit déjeuner de l’hôtel.
Il faut savoir que quand le concert est terminé il faut s’armer de patience avant de sortir du festival. 125 000 personnes qui partent ça en fait du monde, donc il faut plus d’une heure pour rentrer si tout va bien 🙂
Le programme de la journée était de shooter le look numéro 2 pour Coachella et arriver assez tôt car le soir-même c’était Beyoncé que l’on allait voir :).

Nous avons shooté ce look à l’hotel, le cadre était totalement en adéquation avec les looks.
Mais j’ai eu un petit soucis avec ma carte SD, car toutes les photos que j’ai prise ne se sont pas enregistrées sur la carte donc il y a aura peu de photos de mon look 🙁 …
Heureusement que Woody, le photographe officiel du séjour était là pour me sauver la mise sur ce coup.

Pour ce look et en sachant qu’on allait être assez tôt au festival, je me suis dit t-shirt et short obligatoires !! Le thermomètre indiquait 38 degrés !!
J’ai voulu changer complètement de style que celui de la veille, avec un look plus décontracté mais toujours en gardant à l’esprit Coachella.
Mon t-shirt vient de chez Asos, sa particularité ce sont les franges au niveau des manches. La petite touche qui fait qu’un t-shirt basic noir colle parfaitement à un esprit festival !
Le short en jean vient de chez Kiabi, je l’ai personnalisé à ma façon avant de partir en lui mettant des petit coups de ciseaux, et je trouve le résultat super !
Aux pieds, des Vans Old Skool et un bandana noir classique en accessoire qui rappelle les baskets et le t-shirt 🙂


SHOP THIS LOOK

T-shirt : ici
Short en jean  : ici
Baskets : ici
Bandana  : ici

 

Crédit photo @smartprod1

DAY  3

Après avoir assisté au super show de Beyoncé, nous nous sommes donné rendez vous le dimanche matin pour shooter le troisième look du festival 🙂
Je peux vous dire que le réveil était difficile après trois heures de sommeil !!

C’était un jour un peu particulier pour moi car le soir-même j’allais voir pour la premiere fois de ma vie un artiste que j’adore : Eminem !! Plus les guests comme 5O cent et Dr Dre SVP !!!! Le rêve quoi !!

Pour ce troisième look nous avons décidé de le shooter dans la ville! Et quoi de plus atypique qu’une ville dans le désert.
Je voulais encore changer de thème pour mon look mais en restant sobre et toujours dans mon style avec quelques accessoires qui relèvent la tenue.

Je porte un débardeur New look, c’est une ancienne collection mais c’est un débardeur long classique gris et délavé.
Mon jean est un Kiabi, il est stretch et pour le coup j’ai été super surpris du confort et du rapport qualité/prix par la même occasion !! Je vous le recommande car il épouse les ligne du corps et met en valeur la silhouette.
Pour les accessoires donc, j’ai rajouté un banana rouge qui vient aussi de chez Kiabi et une casquette noire !


SHOP THIS LOOK


Jean  : ici
Bandana : ici
Baskets : ici

 

Credit photo @junesixtyfive

 


 

Voilà le festival est terminé… C’était une experience incroyable et nous avons eu la chance d’y participer ! J’ai passé 3 jours tellement intenses et vraiment dans tous les sens du terme !
Triste aussi de quitter une équipe où il y avait une super ambiance et une très bonne cohésion…
Merci à Kiabi de nous avoir permis avec Federica de vivre une experience comme celle-ci.

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *